Quelle couleur de sol va avec un mur blanc ?

L’une des questions les plus fréquemment posées que je reçois à la poste, est comment peindre les murs si j’ai les portes blanches, et bien que maintenant nous allons voir 12 idées, je ne peux pas céder la place aux images sans dire d’abord que, choisir la couleur des murs basée uniquement sur les portes , ou tout autre élément de forme individuelle, que ce soit le sol, rideaux ou canapés, est une erreur.

Vous devez voir l’espace comme un ensemble et visualiser l’ensemble de la scène, en tenant compte de tous les éléments qui y sont ou que nous allons introduire, pas seulement les portes.

A découvrir également : Faire son shampoing : recettes maison pour tous types de cheveux

Donc, mon conseil est d’ étudier non seulement la couleur des murs avec les portes , que ce soit blanc, bois ou verre, mais aussi avec le sol, avec le rodapie et les meubles, car ces 4 éléments (portes, plancher, rodapie et meubles), sont les plus statiques et vivaces dans n’importe quel espace.

Le reste, rideaux, tapis, coussins et autres accessoires, vous pouvez l’adapter à la palette de couleurs existante, en le combinant, ou en créant un contraste.

Lire également : Quel est le prix d’une porte d’entrée PVC ?

D’autre part, le blanc est une couleur achromatique, sans aucune teinte – neutre. Ça veut dire, et je suis désolé d’étricher la fin, mais c’est juste que tu es seul, que toute couleur que tu ajoutes aux murs te correspondra aux portes si elles sont blanches .

Cela dit, nous devons reconnaître que certaines couleurs semblent correspondre mieux au blanc que d’autres, créant une palette des plus attrayantes, et ce sont ces couleurs que nous allons voir en ce moment, appliquées sur les murs, dans des espaces avec des portes blanches.

Commençons donc avec ces 12 idées très inspirantes pour peindre les murs, si vous avez les portes blanches .

Murs blancs et portes blanches

Sensation accrue d’espace et plus de luminosité vous obtiendrez si vous peignez les murs vides, tout comme les portes, les rendant imitant.

Murs gris et portes blanches

Que ce soit gris clair, ou gris perle, comme nous le voyons au-dessus de ces lignes, moyen ou foncé, le gris est une couleur parfaite pour peindre les murs avec des portes blanches.

Murs beiges et portes blanches

Une autre couleur très populaire dans les intérieurs qui se fond magnifiquement avec les portes blanches. En outre, cette couleur ne pose pas de problèmes quand il s’agit de combiner avec d’autres, elle semble pratiquement bonne dans n’importe quel espace.

Et ça les rend plus brillants.

Murs jaunes et portes blanches

Dans n’importe quelle nuance de jaune, ainsi que dans n’importe quelle finition : mat, satiné ou brillant, jaune et blanc sont une paire qui s’adapte très bien.

Murs marron et portes blanches

Toutes les nuances brunes, y compris la terre, ainsi que les tons de sable, se combinent également très bien avec des portes blanches.

Murs bleus et portes blanches

Le bleu, dans toute sa gamme, comme d’autres couleurs, est également une bonne idée de le combiner avec des portes blanches, qu’il s’agisse de nuances de bleu clair ou bleu foncé comme nous le voyons au-dessus de ces lignes.

Murs turquoise et portes blanches

Une autre couleur de variante de bleu que nous pouvons utiliser avec classe pour peindre les murs d’un espace qui a les portes blanches.

Murs rouges et portes blanches

Le rouge crée un beau contraste avec les portes blanches. Un contraste puissant et attrayant qui fait ressortir le rouge et le blanc. Ils se complètent très bien.

Murs orange et portes blanches

Très similaire à la couleur rouge, l’orange sur les murs se distingue et se fond très bien avec le blanc des portes et des plinthes.

Donc si vous aimez l’orange et doutez si elle va correspondre à vos portes blanches, arrêtez de le faire. Combinez sans danger.

Murs roses et portes blanches

Cette couleur populaire est une autre très belle couleur à assortir avec des portes blanches.

Vous voyez à peine la porte, mais elle est assez visualisée pour voir que le blanc sur les portes et le rose sur les murs, est une combinaison réussie.

En outre, non seulement les tons roses, mais aussi saumon ou corail.

Murs verts et portes blanches

Ce n’est pas une porte, mais une fenêtre blanche, mais je suppose que vous avez une idée de la façon dont il combine le vert et les portes blanches, non ?

En fait, comme je l’ai déjà dit, n’importe quelle couleur correspond au blanc, même s’il n’y a pas de couleur, comme dans ce salon nordique, nous voyons ci-dessous, où les murs sont nus, sans aucun revêtement, avec une apparence décadente, quelque chose qui est aussi très stylé aujourd’hui, et la porte blanche continue se combinant parfaitement.

Comme vous pouvez le voir, n’importe quelle couleur correspond à une porte blanche, ce que vous devez prendre en compte est l’ensemble total.

Pourtant, j’espère que ces idées pour peindre les murs dans les espaces où il y a des portes blanches vous ont aidé à vous parler de la couleur.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons