Où faire du patin à glace et quelques longueurs à Lyon ?

Où faire du patin à glace et quelques longueurs à Lyon ?

Vous pouvez réaliser de nombreuses activités à Lyon, il y a bien sûr des établissements spécifiques qui vous tendent les bras. Que ce soit pour la piscine ou encore la patinoire, sachez que vous aurez clairement le choix, mais des lieux sont largement renommés dans cette ville. La patinoire Charlemagne de Lyon est idéale puisqu’elle est vraiment très grande, vous pourrez alors vous divertir avec vos amis. 

La piscine et la patinoire, deux activités primordiales à Lyon

Que ce soit dans cette ville ou les environs, vous aurez des infrastructures de grande qualité qui peuvent accepter tous les profils. Pour la piscine, vous avez le bassin de Villeurbanne par exemple, il s’agit de la solution pour réaliser de nombreuses longueurs. Au cours de l’été, la piscine du Rhône vous tend les bras. En ce qui concerne la patinoire, celle de Lyon est très bien équipée et vous pouvez utiliser le tram. 

Lire également : L’intérêt et les caractéristiques de la piscine de luxe : que faut-il savoir ?

  • Plusieurs soirées à thème sont organisées dans cette patinoire, ce sera le cas d’Halloween au cours du mois d’octobre.
  • Vous ne pourrez pas faire l’impasse sur la soirée mousse ou encore la version tempête de neige en décembre.
  • La patinoire peut vous accueillir du mardi au dimanche avec notamment des nocturnes, cela permet de patiner même après le travail.

La piscine et le patinage sont donc les deux activités incontournables, vous pourrez profiter de cette sortie avec vos amis, mais également vos enfants. Ces derniers auront un réel plaisir à partager un tel divertissement, cela leur donnera peut-être le goût de la natation et du hockey.

A découvrir également : Comment choisir un parasol de plage pour l’été ?

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons