Comment changer les serrures dans une nouvelle maison ?

L’achat d’une maison neuve est un processus de perte de temps et d’énergie, alors félicitations pour y avoir survécu. Il est maintenant temps de vous asseoir et de profiter de votre nouvelle vie dans la maison de vos rêves. Ou pas ! Il y a mille autres choses à faire avant de pouvoir vous détendre. Le plus important, c’est de changer complètement la serrure de votre nouvelle maison.

Pourquoi vous avez besoin de changer la serrure ?

Une nouvelle maison est votre nouvelle ardoise. Cependant, pour profiter de votre nouvelle vie sans stress, vous avez besoin de sécurité. Vous ne saurez jamais combien de copies des clés de votre maison existent. Si vous voulez mieux dormir la nuit dans votre nouvelle maison, il est impératif de changer la serrure, surtout pour votre porte d’entrée. Une nouvelle serrure confirmera que votre nouvelle maison est “vraiment” votre nouvelle maison.

A lire également : Comment construire un four à pizza

Que faut-il garder à l’esprit lors du changement de serrure ?

Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous prévoyez de faire changer vos serrures dans votre nouvelle maison.

  • Si vous prenez le temps d’appeler un serrurier professionnel à l’avance, vous économiserez beaucoup d’argent et de temps. Pourquoi ? Cela donnera à votre serrurier le temps de préparer de nouvelles serrures et de leur tailler de nouvelles clés. La préparation des serrures à l’atelier du serrurier est moins chère que leur fabrication sur place. Cela accélérera également le processus de changement de serrure.
  • Retardez le changement des serrures jusqu’à ce que l’affaire soit conclue. Aussi excitant que cela puisse être de tenir votre nouveau jeu de clés de maison dans votre main, la patience, dans ce cas-ci, pourrait payer.

Quelles précisions exige le serrurier lors du changement des serrures ?

Faites preuve de diligence raisonnable et vérifiez toutes les serrures qui ont besoin d’être remplacées et ayez toutes les informations à portée de main. Ce sont les informations dont votre serrurier aura besoin. Voici les précisions que vous devez donner.

A lire en complément : Comment construire un hammam

Combien de serrures sont à changer ?

Avez-vous des portes d’entrée arrière, latérales et avant ? Existe-t-il également des portes coulissantes et des portes de garage ? Les portes d’entrée sont votre première ligne de défense, donc leurs serrures doivent être changées avant de déménager dans votre nouvelle maison.

Quels types de serrures voulez-vous sur les portes ?

S’agit-il de pênes dormants ou de simples boutons ? Quelles sont leurs marques ? Ce sont des détails qui aideront votre serrurier à établir un budget raisonnable pour vous.

A combien s’élève votre budget ?

Si vous avez besoin d’une solution bon marché, par exemple, si vous déménagez temporairement, vous devrez peut-être recléer les serrures au lieu de les remplacer. Lorsqu’une serrure est remise en clé, les goupilles préexistantes sont disposées dans le cylindre de la serrure pour s’assurer que les vieilles clés n’ouvriront pas la serrure.

Quel est le niveau de sécurité de votre nouvelle zone ?

Si le niveau de sécurité autour de votre nouvelle maison n’est pas satisfaisant, vous pouvez demander à votre serrurier de vous fournir une solution de sécurité lorsque vous effectuez les changements. Ils peuvent par exemple utiliser des pênes dormants ou un système de sécurité pour la maison.

Enfin, donnez à votre porte d’entrée une nouvelle couche de peinture pour annoncer votre arrivée à vos nouveaux voisins. Cela pourrait aussi leur montrer que vous avez investi dans votre nouveau capot. Alternativement, si la porte est en bois, rafraîchissez-la avec une couche d e peinture à l’huile, et elle sera comme neuve.

Show Buttons
Hide Buttons