Comment purifier sa maison

La maison est notre extension énergétique. Pour répondre à la question comment purifier votre maison des vagues négatives, il est nécessaire de comprendre qu’une maison est vivante. Une paillote, une hutte, un appartement ou une propriété de luxe fonctionnent de la même manière : comme des éponges énergétiques.

Si celui que nous avons choisi est vieux, il a pu stocker les énergies des occupants précédents. Ainsi, dès les premières secondes, une maison peut donner une première impression positive… ou moins positive. Avec des répercussions sur la santé et les émotions de ses occupants, assez pour vous donner envie de prendre au sérieux l’état énergétique de votre lieu de vie. Avant d’emménager ou d’entretenir, la purification des vagues doit être un rituel important, à intégrer dans son chemin de bien-être. Bonus : ces rituels ont un effet bénéfique immédiat sur nos propres émotions, relations, vie professionnelle !

A lire également : Comment se débarrasser des puces dans une maison

Prenez soin des énergies de son maison cultive sa zone de sécurité

Une porte d’entrée avec un ou plusieurs verrous à installer un sentiment de sécurité. Choisir ouvrir les volets et les rideaux pour voir l’extérieur ou le sinon fermez-les pour se cacher des yeux. La maison est le miroir de notre intérieur. C’est un endroit où nous pouvons être auto, amour, rire, pratiquer votre activité préférée, chanter, danse, recevoir des amis, pleurer, exposer vos objets préférés, vibrer, jouer… tomber les masques, être toi-même. Dans la sécurité de cette Cocoon. En dehors de notre lieu de vie, aucun autre endroit ne nous permet cette expression absolue.

A lire aussi : Comment faire une maison

Nous recevons souvent des appels à Apprenez à prendre soin de ses pierres de lithothérapie. Est-il nécessaire de les nettoyer.. ? et si oui comment, et à quelle fréquence… Comment les recharger ?

Nous suivons toujours les autres énergies à prendre en compte : celles accumulées dans le jour par notre corps et notre esprit, et celles de notre lieu de vie. Avec des conseils efficaces… Résultats garantis !

Encens

L’ utilisation de l’encens est devenue courante. Hommes l’utilise pour parfumer l’endroit, arôme caramel, crème brûlée… Cela peut nous faire oublier combien l’utilisation de l’encens est ancien, même primitif, sur tous les continents.

Spirituel, traditionnel, culturel, l’encens s’est établi partout dans le monde, pour atteindre à nous, aujourd’hui, à la manière d’une tradition orale préservé avec passion. Certaines recettes sont toujours conservées secret, et transmis de génération en génération sous le régime de la sceau du secret.

En Egypte, dans l’Antiquité, en Grèce ancienne, dans les rituels purification des lieux, pour célébrer une naissance importante, pour accompagner une âme…

Quelle que soit votre utilisation prévoite, nous vous recommandons d’utiliser de l’encens en conscience, avec respect pour cette connaissance ancestrale qui nous est venue.

Encens (sauf sauge… voir plus faible) ont la particularité de nettoyer les énergies négatives de lieux. Leur action est rapide. La clarification de l’espace est effectuée très vite sentir.

Voici 3 points de repère faciles à connaître comment purifier sa maison de négatif vagues :

  • Encens bâton : entretien hebdomadaire des énergies de votre maison
  • Encens résine : pour un nettoyage en profondeur, après un événement difficile ou avant d’emménager.
  • Encens brique : pour les énergies de son corps et de son esprit.

Minéraux et cristaux

Nous ne sommes pas seulement des énergies. Notre corps, nos chakras, notre esprit, le lieu de vie. À chaque moment, ces énergies communiquent entre elles. Si nous nous sentons dans forme complète, alors cela crée une forme de zone sûre. Mais quand nos défenses sont affaiblies… alors nous pouvons se transformer en éponges émotionnelles, et ramener avec nous à la abriter les énergies récoltées pendant la journée. Le premier réflexe est pour porter des pierres de protection. La labradorite est recommandée pour hyper-sensible. L’obsidienne de protection générale, et citrine pour renforcer ses défenses. Les possibilités sont infinie !

Pour pousser l’approche protectrice et la purification supplémentaire, les cristaux et les minéraux doivent également être installé dans le répertoire maison. Ils permettent de conserver des vibrations élevées, et de faire circuler l’énergie.Dans cette, ils renforcent nos protections naturelles.

Certaines pierres, comme l’améthyste, ont la particularité de capturer et de filtrer les ondes négatives. Leur présence doit être déclarée obligatoire dans les chambres en particulier.

Votre maison mérite des soutiens stables d’énergie, et c’est précisément la contribution souhaitée avec des pierres naturelles.

Voici un résumé (rapide !) des possibilités :

  • Protégez votre maison des ondes négatives : onyx, améthyste
  • Protégez-vous de nos pensées négatives : labradorite et améthyste
  • Renforcez les énergies de votre maison pour la protéger de l’intérieur : jaspe brechia, quartz fumé

Shungite pour ondes wifi et

autres Certaines ondes négatives sont plus mesurables que d’autres. La shungite absorbe ces vagues. Ils sont recommandés sur les boîtes WIFI, les téléphones mobiles, et sur son bureau au travail, pour se protéger contre les vagues. négatif.

Visualisation

Méditer, dans la tradition bouddhiste, il laisse prévaloir la présence. Être ici et maintenant, dans le silence d’un esprit calme. Pour le côté ouest, le méditation est plutôt un moment de calme, obtenu avec une relaxation du corps, et la visualisation. Chez Maison Chakra, nous sommes convaincu des pouvoirs de la visualisation. Dans notre pratique de sophrologie, nous accompagnons les meilleurs athlètes. Leur succès, en plus de l’entraînement physique intense et remarquable est également concerné par cette préparation mentale. Visualiser exécutez un service puissant et parfaitement ciblé, consultez la pas son adversaire pour se préparer à réagir, etc…

À la question de savoir comment purifier le vagues négatives de sa maison, nous proposons donc de visualiser ces ondes négatives passent par la fenêtre, la porte d’entrée, traverser les murs.

Prenez un moment pour le faire exercice, vous serez surpris par ses résultats !

Installez-vous confortablement (téléphone éteint bien sûr), assis ou couché, non matière. Observez votre souffle pendant quelques instants. Inspiré imaginez un nouvel air qui pénètre dans votre corps et dans votre maison. À l’expiration de visualiser un vieux air plutôt lourd, négatif, s’en aller… À la fin de votre exercice, vous devez sentir le bien-être immédiat. Bonne nouvelle : 5 petites minutes suffisent !

Pour renforcer la puissance de cette pratique, nous recommandons de brûler de l’encens avant, puis d’allumer une bougie.

Déplacer des meubles

Feng shui a l’avantage d’offrir des solutions claires aux situations bloquées. Si votre porte grince d’entrée, la richesse aura du mal à venir. Si votre canapé est de retour à une fenêtre ou une porte, vous n’obtiendrez jamais un lâchez la prise totale, si votre lit fait face à la porte de la chambre, un risque de maladie existe, etc… les exemples sont infinis…

Ce que nous aimons beaucoup dans le pratique du feng shui, c’est l’énergie qui devient presque papable avec un remède simple : déplacer ses meubles !

Si la disposition de votre maison le permet, faites n’hésitez pas à injecter une nouvelle énergie en changeant la disposition de vos meubles. Réorganiser le salon, la salle à manger, inverser les polarités, déplacer la TV, la commode, le buffet, etc… En faisant cela, vous forcez le chi à changer la trajectoire Un mot d’ordre : éviter de longues lignes droites (comme des endroits étroits de passage). Le chi doit slalomer entre les objets pour passer partout.

Sage nous apprend comment purifier sa maison des vagues négatives sans se tromper

Les moyens de nettoyer sa maison sont beaucoup. La sauge (principalement blanche) est un remède bien connu. aussi anciens que les premiers rituels spirituels. Les Amérindiens l’a utilisé avant de commencer une cérémonie pour effacer le ondes négatives. Ici, nous l’aimons, même si son utilisation doit être fait avec prudence.

Nettoyage de votre maison consiste donc en éliminer les énergies négatives. La sauge est plus complète. Il purifie TOUS, bonnes et mauvaises énergies. Ses travail est de « vider » l’existant, faire une place nette. Là est un avant et un après l’utilisation de la sauge dans toutes les chambres de la maison. Son efficacité dans ce domaine n’est plus à démontrer.

Mais… la nature n’aime pas le vide ! Très bientôt, dans la seconde, d’autres énergies vont commencer à installer. But : remplir cet espace vide par l’action purifiant la sauge.

Avant d’utiliser la sauge, pensez à la recharger l’énergie qui devra suivre votre rituel de purification. Vous devrez installer VOS énergies positives une fois le nettoyage interprété : musique accrocheuse ou apaisante selon vos besoins, activité préférée à pratiquer, recevez vos amis pour remplir le maison de cette énergie amicale.

Une autre façon de remplir votre maison avec positif après un nettoyage de sauge, est de formuler des intentions positives. Si un projet est important pour vous, pensez à visualiser positivement les étapes qui mènent à son succès… Si vous voulez trouver l’âme soeur ou couper des liens d’attachement, vous pouvez formuler vos souhaits : je fais de la place pour accueillir un partenaire… I Je suis prêt à aimer à nouveau… etc… Les intentions positives sont très personnelles.

Qualité L’utilisation des supports de purification joue sur leur efficacité

Pour purifier avec succès votre intérieur, utilisez des supports de qualité. Préférez une quantité plus petite mais avec des étiquettes telles que « commerce équitable ». Cela garantit un produit propre et économe en énergie, s’il est fabriqué de l’autre côté du monde. Encens fabriqués à partir de plantes arrachées à la forêt (sans développement durable) puis emballés en usine dans des conditions épouvantables ne vous apportera pas beaucoup positif. Même avec des bougies de cire de palme (cire végétale estampillée), ou de la paraffine… Pas besoin de guérir ses énergies avec un support lui-même vidé de sa substance… Si votre budget le permet, nous vous conseillons d’opter pour un seul détenteur, avec lequel vous obtiendrez de meilleurs résultats.

La qualité des milieux de purification joue sur leur

efficacité

Pour purifier avec succès votre intérieur, utilisez des supports de qualité. Préférez un plus petite quantité, mais avec des étiquettes telles que « commerce équitable ». Cela garantit un produit propre et économe en énergie, s’il est fabriqué de l’autre côté du monde. Encens fabriqués à partir de plantes arrachées à la forêt (sans développement durable) puis emballés en usine dans des conditions épouvantables ne vous apportera pas beaucoup positif. Même avec des bougies de cire de palme (cire végétale estampillée), ou de la paraffine… Pas besoin de guérir ses énergies avec un support lui-même vidé de sa substance… Si votre budget le permet, nous vous conseillons d’opter pour un seul détenteur, avec lequel vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Articles de notre boutique liés à la purification de la maison

  • Encens Benzoin pour commencer une puissante purification
  • Améthyste (placez-le dans la pièce où vous sentez le besoin est présent)
  • Renforcez votre chakra racine
  • Bougie Nettoyante Énergie
  • Portez un bracelet protecteur

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons