Quels sont les atouts d’une porte blindée Fichet ?

Les portes blindées prennent de plus en plus de place dans les foyers en ce moment, pour réduire au maximum les risques de cambriolage. Au fait, le cambrioleur choisit généralement de passer facilement par la porte lorsqu’elle n’est pas sécuritaire. Mais avec une porte blindée, ils peuvent prendre un peu plus de temps avant d’y parvenir. Ils peuvent alors se décourager très vite et abandonner l’effraction. Les portes blindées Fichet sont réputées pour leur efficacité. Voici quelques informations à ce sujet que vous devez connaître. 

Quelles sont les caractéristiques techniques d’une porte blindée Fichet ?

Une porte blindée Fichet est une porte conçue pour réduire les risques de cambriolage. En général, les caractéristiques techniques des portes blindées Fichet varient en fonction de l’usage. Il existe effectivement différents modèles de portes blindées Fichet pour maison. La porte blindée Stylea, est une gamme de portes d’entrée qui comportent de multiples designs. Elle est résistante aux intempéries et vient avec les certifications suivantes : niveau de sécurité A2P BP1, serrure A2P 1 étoile avec 5 points de verrouillage. Il y aussi la porte blindée Forstyl+, qui est une gamme avec un design plutôt classique. Des portes de sécurité A2P BP1 et serrures A2P 1 étoile avec 3 à 5 points de fermeture. Ces portes sont résistent bien face aux intempéries. 

A découvrir également : Taille minimale chambre France : normes et réglementations à connaître

Pourquoi installer une porte blindée Fichet ?

La porte blindée Fichet est conçue avec un grand nombre de couches de tôles assemblées autour de plaques d’acier. Les avantages de ce type de porte blindée sont aussi très nombreux. Déjà, ce sont des portes blindées qui assurent une haute sécurité à votre logement. Elles disposent aussi d’un très bon niveau d’isolation thermique et phonique. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de designs, de coloris, ainsi que d’accessoires. C’est surtout le cas pour les portes blindées pavillonnaires. En optant pour l’installation d’une porte blindée Fichet, vous profitez aussi d’une garantie de 10 ans. Il faut préciser que les portes blindées Fichet sont des produits français, fabriqués en France. L’usine de fabrication se trouve à Oust- Marest en Picardie. C’est une usine qui possède une double certification ISO 9001 (management de qualité) et ISO 14001 (management environnemental). Toutes les portes blindées Fichet ont une certification A2P BP pour le bloc porte et A2P pour la serrure. Ce sont des certifications qui représente un gage de haut niveau de sécurité et de résistance face à une tentative d’effraction. Chaque porte blindée Fichet assure aussi une bonne isolation thermique, une isolation sonore, ainsi qu’une protection contre les intempéries. 

Que pensent les consommateurs d’une porte blindée Fichet ?

La plupart des propriétaires apprécient le haut niveau de sécurité que proposent les portes blindées Fichet. Mais également son aspect esthétique. En effet, il est tout à fait personnalisable. Vous pouvez même choisir des coloris pour vos portes blindées et les adaptés à vos envies. Pour que vous puissiez bénéficier d’une garantie ainsi qu’un service après- vente de qualité, en plus d’une installation correcte et dans les normes, il est recommandé de confier l’installation de votre porte blindée Fichet à un professionnel spécialisé dans ce domaine. Vous pouvez également bénéficier d’un diagnostic sécurité complet ainsi que des conseils personnalisés qui sont parfaitement adaptés à vos besoins. 

A lire en complément : Chlore dans une piscine : comprendre son évaporation et sa durée optimale

 

 

Habitat