Pourquoi décorer votre pan de mur avec du bois ?

Votre mur est comme un tableau et vous en êtes l’artiste. Afin qu’il puisse avoir de la beauté et du style, choisissez un bon matériau pour assurer son embellissement : le bois par exemple. Voici pourquoi il serait idéal pour un pan de mur.

Un pan de mur en bois pour plus de style

Il est possible de décorer un mur de différentes façons. Tableau, peinture, fleurs, étagère, stickers, ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais pourquoi du bois en particulier ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une solution de décoration efficace sur un long terme.

A lire en complément : Comment choisir décoration automne

En effet, les autres matériaux étant plus ou moins superficiels, ils demanderont à être changés un peu plus tard. Avec le bois, par contre, vous obtenez une décoration dynamique et chaleureuse. Bien choisi, il fera beau à voir, à chaque fois que vous y jetterez un regard. De plus, les gens n’ont pas trop l’habitude de retrouver du bois comme décoration murale. C’est une occasion pour surprendre.

Du paquet sur un pan de mur

Bien évidemment, le paquet utilisé pour le sol, peut trouver sa place sur un mur. Le paquet est préféré pour son apparence sublime, sa dureté et sa facilité d’entretien. Vous le poserez sans aucune difficulté. Cela dit, pour arriver à le mettre à l’horizontale, il faudrait que la pièce ait une bonne hauteur. Si non, l’installation verticale est une astuce pour donner l’impression à votre intérieur d’avoir de la hauteur. Vous pouvez aussi opter pour une disposition en chevron ou en diagonale. En dehors du paquet, il existe d’autres solutions comme des lambris ou des planches de bois brut.

A découvrir également : Comment purifier sa maison

Déco
Show Buttons
Hide Buttons