Les avantages des fenêtres sur mesure

Réaliser des plans de maison en fonction de ce que l’on trouve en menuiseries standards sur le marché, est une solution… La fenêtre sur mesure n’est pourtant pas rare dans le choix des consommateurs, que ce soit pour retaper une ancienne bâtisse ou pour monter un projet immobilier neuf de A à Z… !  Voyons en quoi la fenêtre sur mesure tient sa place, tant en rénovation, qu’en construction…

La fenêtre sur mesure dans l’ancien…

Le remplacement des menuiseries fait partie des projets qui viendra améliorer l’esthétique et l’isolation phonique et thermique de votre ancienne maison. Vous avez craqué pour une habitation au cachet incroyable et vous ne voulez surtout pas dénaturer ces particularités qui vous ont donné le coup de cœur ! L’avantage du sur mesure est justement que vous pourrez sans problème remplacer vos fenêtres en respectant avec précision, les dimensions existantes. Vous conservez ainsi une isolation parfaite, vous minimisez le coût de la rénovation et vous gagnez également un temps considérable. Pour autant la personnalisation du design et de la teinte de vos menuiseries sera très élargie grâce aux nombreuses possibilités. Pour donner du style à votre maison, vous pouvez découvrir les fenêtres chez Lorenove.

A découvrir également : Comment choisir une entreprise de déménagement efficace ?

La fenêtre sur mesure dans la construction neuve

Pour la construction neuve, toutes les folies sont permises, puisque c’est vous qui choisissez en amont, les ouvertures ! Grandes, petites avec des formes atypiques… Vous aurez ainsi accès à l’originalité sans avoir à casser, à reboucher ou à adapter ! Idem, pour les couleurs, suivez vos envies, sans faute de goût, puisqu’il n’y a pas encore de murs existants ! Si vous désirez faire installer des grandes baies vitrées dans le cadre d’une maison design, l’aluminium est le matériau idéal pour les larges ouvertures. 

Un crédit d’impôt (CITE) vous sera accordé dans le cadre d’une installation de fenêtres en double ou triple vitrage

A voir aussi : Comment traiter des piqûres de punaise de lit ?

Habitat
Show Buttons
Hide Buttons