Découvrez les bénéficiaires de MaPrimeRénov

Découvrez les bénéficiaires de MaPrimeRénov

Si vous souhaitez bénéficier de MaPrimeRénov, sachez qu’il y a des conditions à prendre en compte. En effet, l’accès est possible à toutes les personnes qui sont des propriétaires occupants. Par contre, les revenus ne sont pas pris en compte, cela facilite grandement la prise en charge depuis le 1er janvier 2021. Il y a donc un grand changement par rapport à l’année dernière par rapport aux bénéficiaires de MaPrimeRénov. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à vous rapprocher des experts. 

Des nouveautés sont attendues en 2021 

Par rapport aux bénéficiaires, il s’agit de la première modification de l’accès pour MaPrimeRénov, mais ce ne sera pas la seule pour cette année en cours. En effet, les propriétaires occupants sont pour l’instant les seuls à bénéficier de ce coup de pouce, mais les propriétaires bailleurs seront aussi acceptés. Il faudra par contre attendre le mois de juillet 2021 pour que la demande soit prise en compte. 

A voir aussi : Pourquoi choisir des baskets de sécurité ?

  • Il est important de noter que les copropriétés peuvent être intégrées à cette prime, mais il y a des conditions à ne pas négliger.
  • En effet, vous avez une version spéciale pour ces logements.
  • N’oubliez pas que les rénovations d’un logement peuvent être très efficaces puisque vous avez un gain énergétique minimum de 35 %.

Par contre, pour les résidences secondaires, le gouvernement n’a pas prévu pour l’instant de les intégrer, cela pourrait toutefois intéresser de nombreux Français. Plusieurs logements secondaires pourraient ainsi être améliorés, ce qui serait bénéfique pour les vacances et surtout pour les dépenses énergétiques.

Lire également : Quelles sont les solutions d'imperméabilisation de sous-sol avant de faire appel aux pros ?

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons