Comment calculer le nombre de BTU pour chauffer une piscine ?

Comment puis-je mesurer ma pompe à chaleur de piscine ?

Une question commune que les clients nous posent chez AquaCal lors de l’achat de pompes à chaleur de piscine est la suivante : « Quelle est la taille de ma pompe à chaleur ?  » Vous devriez avoir un professionnel formé de la piscine mesurer la pompe à chaleur dans votre piscine, car sa taille dépendra de nombreux facteurs. Il existe cependant des formules générales que nous fournissons à nos clients pour approximativement la taille de la pompe à chaleur. Nous expliquons comment utiliser ces formules dans cet article.

A lire en complément : Choisir un aspirateur pour sa piscine

Les pompes à chaleur sont dimensionnées selon les British Thermal Units (BTU) par heure de piscine. Les clients commettent souvent l’erreur d’acheter des unités plus petites — des unités avec une production insuffisante de BTU par heure. Les petites unités travaillent plus longtemps pour chauffer les piscines. Ces temps Des coûts d’exploitation plus longs se traduisent par une efficacité réduite et des coûts d’exploitation plus élevés. Suivez les instructions suivantes pour approcher les BTO par heure dont votre pompe à chaleur aura besoin.

  1. Déterminez la température de l’eau souhaitée en °F.
  2. Déterminez la température moyenne de l’air pour le mois le plus froid au cours duquel vous prévoyez d’utiliser votre piscine à °F.
  3. Soustraire la température moyenne de l’air avec la température de l’eau souhaitée pour calculer l’élévation de température requise.
  4. Calculez la superficie de la surface de votre piscine sur pieds2 :
    • Piscines circulaires : rayon x rayon x 3,14
    • Piscines en forme de rein : longueur x largeur x 0,75
    • Piscines de forme ovale : (0,50 x L) x (0,50 x l) x 3,14
    • Piscines rectangulaires : longueur x largeur
  5. Calculer la puissance requise de BTU par heure : surface x élévation de température x 12

En plus de ces instructions, nous chez AquaCal, nous offrons à nos clients un programme de dimensionnement en ligne gratuit. Ce programme ne prend que quelques minutes et vous fournira la valeur exacte de la pompe à chaleur dont votre piscine a besoin. Pour accéder à ce programme gratuit de dimensionnement, cliquez ici.

A découvrir également : Comment enlever une épaisse couche de calcaire ?

En suivant ces étapes, vous rapidement et facilement à la taille requise de l’appareil de chauffage. Rappelez-vous, cependant, que seul un professionnel de la piscine autorisé peut effectuer une analyse de taille appropriée ! Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du dimensionnement, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à nous contacter directement à AquacalHere.

Piscine
Show Buttons
Hide Buttons