Quel est le prix d’une porte d’entrée PVC ?

Les portes d’entrée en PVC sont de plus en plus plébiscitées pour les nombreux avantages qu’ils offrent en plus de leurs prix attractifs. En effet, elles sont résistantes aux intempéries, ce qui attire de nombreux utilisateurs. Toutefois, pour en profiter, vous devez d’abord les acheter, pour cela, vous aurez besoin de connaitre les prix. Découvrez donc combien coûte une porte d’entrée PVC.

La porte d’entrée PVC pleine

Parlant de porte d’entrée PVC, il en existe une gamme variée. Comme vous l’aurez compris, chaque type de porte d’entrée PVC a ses spécificités qui conditionnent son prix final. Par exemple, si vous vous tournez vers l’achat d’une porte d’entrée PVC pleine, vous profiterez d’une grande sécurité.

A lire aussi : Où les mouches pondent-elles leurs oeufs ?

Surtout lorsque cette dernière est équipée d’une serrure embarquant un verrou sécuritaire multipoint, elle est inviolable. En effet, cette porte doit sa sécurité à sa conception et son caractère massif. La porte est conçue avec des panneaux pleins de PVC imbriqués dans une armature en métal.

Avec le joint d’isolant qui garnit le pourtour de la porte, cela lui permet d’offrir une bonne isolation et une bonne étanchéité. Ainsi, votre intérieur ne risque pas d’être mouillé, même quand la pluie frappera la porte de plein fouet. Pour acheter ce type de porte, il vous faudra débourser au minimum 300 euros contre un prix maximum de 700 euros.

A lire aussi : Quelle couleur parquet avec des meubles sombres ?

La porte d’entrée PVC vitrée

Lorsque vous recherchez une porte alliant qualité et esthétique, vous pourrez vous tourner vers la porte d’entrée PVC vitrée. En effet, cette dernière est à moitié une porte classique et une baie vitrée. En réalité, c’est un dispositif sécuritaire qui au lieu d’avoir une armature métallique, a une armature en PVC.

Si vous craignez que la porte ne puisse pas vous offrir une bonne sécurisation, vous devez savoir qu’elle peut accueillir un blindage. Ainsi, pour avoir une porte d’entrée PVC vitrée, vous devez compter entre 1000 et 4000 euros. En réalité, ce prix varie en fonction du blindage et du type de verre que vous aurez choisi.

La porte d’entrée PVC semi-vitrée

La porte en PVC semi-vitrée n’est pas comparable au modèle vitré. Comme vous pouvez vous en douter, elle est composée de verre incrusté dans du PVC. Toutefois, le verre ici sera mis pour la décoration. Il n’est pas mis en quantité importante comme dans la porte entièrement vitrée.

C’est donc une porte mixte qui garde un charme singulier et se démarque tout de même des modèles classiques. La sécurité dans le cas de cette porte est plus ou moins garantie, car le PVC domine largement la quantité de verre utilisée.

La plupart du temps, le verre est imbriqué dans la partie supérieure de la porte juste pour laisser passer la lumière naturelle. Pour vous offrir cette porte, vous aurez besoin au minimum de 800 euros. En période de forte demande, vous pouvez prévoir jusqu’à 1000 euros.

Par ailleurs, vous devez retenir que ces prix n’incluent pas les frais de pose. Pour poser votre porte, il vous faudra compter entre 250 et 400 euros. Mais là encore, plusieurs facteurs entreront en jeu. Il s’agit entre autres de l’expérience de l’artisan, votre situation géographique, la difficulté de l’installation, etc.

Vous savez désormais combien coûte une porte d’entrée PVC.

Actu
Show Buttons
Hide Buttons