Comment choisir la couleur de votre plancher stratifié ?

Voulez-vous installer un revêtement de sol stratifié dans votre maison, mais ne décidez pas d’une couleur de béton ? Avec tant de finitions différentes, il est difficile d’être clair quelle couleur nous voulons pour nos sols stratifiés. Les sols gris, blanc, marron foncé, stratifié moyen… tous ont leur attrait et influenceront grandement l’aspect final de notre maison. Comme pour la peinture des murs, les sols occupent une très grande surface et nous devons prendre certaines choses en compte lors de la décision d’une couleur ou d’une autre. Nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à choisir !

Revêtement de sol stratifié blanc ou beige clair

sol stratifié blanc est une option très populaire, surtout maintenant que le décor de style nordique est si présent. Le revêtement de Ils reflètent très bien la lumière extérieure, de sorte que votre maison sera plus grande et plus lumineuse. Si votre maison est petite et ne reçoit pas beaucoup de lumière naturelle, ils sont l’alternative parfait. Pour éviter que votre maison ne paraisse trop froide, vous pouvez ajouter des touches de couleur à la peinture murale, aux meubles et aux textiles. Ont-ils quelque chose contre ? Bien qu’ils cachent bien la poussière, les taches sombres comme la boue seront plus visibles, donc dans les chalets, ils auront besoin d’un peu plus d’entretien afin qu’ils soient toujours propres.

A voir aussi : Qu'est-ce que la technologie airless ?

Nettoyage et entretien des sols stratifiés

A lire aussi : Quelle pierre a résisté au feu ?

Quick Step Impressionnant Plaques blanches Revêtement de sol stratifié brun clair

stratifiés brun clair ont également la capacité de refléter la lumière et de rendre les pièces visuellement plus grandes. En incorporant un peu de couleur, ils sont aussi plus joyeux que les sols blancs et apportent énergie et optimisme à la maison. L’ un de ses avantages les plus évidents est qu’ils sont des planchers dans lesquels la saleté est moins perceptible que les blancs ou noirs, donc si vous voulez un plancher hors route, optez pour des nuances moyens de bruns. Les Idéal pour une maison traditionnelle ou de petits appartements dans lesquels nous voulons créer une atmosphère chaleureuse.

Choisissez parmi plus de 100 modèles de sols stratifiés dans Servicolor.

Faus Tempo Chêne Alhambra Revêtement de sol stratifié gris

sol stratifié gris est un cadre neutre pour tout élément que vous souhaitez placer dans votre maison. Les gris sont des tons élégants qui correspondent parfaitement à la fois aux couleurs chaudes et froides et ont le même avantage que nous avons discuté avec les bruns, ils sont très faciles à garder toujours propre. Dans un appartement diaphane et moderne, les sols gris seront parfaits. Le revêtement de De plus, si vous avez des meubles classiques et que vous n’avez pas l’intention de les changer, un sol gris clair mettra à jour votre décor pour vous donner une touche plus contemporaine.

L’ installation d’un revêtement de sol stratifié est très simple avec notre étape pour étape.

Faus Chefs-d’œuvre Spike Gris Clair Revêtement de sol stratifié brun foncé

Les sols stratifiés sombres sont très élégants et offrent de la chaleur, nous les recommandons donc dans de grands espaces pour leur donner une atmosphère plus intime. Avec des meubles modernes, ils contrecarrent la froideur du décor et harmonisent l’ensemble. Habituellement, les couleurs claires font un espace plus grand, tandis que les couleurs sombres obtiennent le contraire. Si vous voulez utiliser des stratifiés sombres dans de petits espaces, assurez-vous de choisir des couleurs claires pour les meubles et la peinture, de sorte que l’atmosphère ne sera pas oppressive.

Comment la lumière naturelle affecte-t-elle la couleur ?

Faus Syncro Jatoba Sangria Revêtement de sol stratifié noir

Nous terminons avec des sols noirs, qui apportent style et luxe à la maison. Ils sont une option qui se combine très bien avec un décor Design moderne de lignes épurées et attire beaucoup d’attention. Pour leur donner plus d’importance, peignez vos murs en blanc pour créer un contraste, c’est une combinaison qui ne manque jamais. Certes, les sols noirs nécessitent plus d’entretien, car la poussière est perceptible plus tôt que sur les plus légers, nous les recommandons donc dans les appartements qui n’ont pas d’accès direct aux jardins ou aux espaces avec de la terre. Il vaut mieux prévenir !

Filtrer les revêtements de sol stratifiés de notre magasin par couleur, look et classe, nous avons le vôtre !

Quel est le sol que vous voulez pour votre maison ? Quick Step Signature Chêne peint noir

Actu
Show Buttons
Hide Buttons