Comment apporter une petite cuisine en forme de U ?

Avoir une kitchenette n’est pas synonyme d’avoir une cuisine mal décorée et élégante, dans l’article d’aujourd’hui, nous vous donnerons quelques conseils pour décorer une petite cuisine avec bon goût, ainsi que le partage de différentes photos qui peuvent servir de source d’inspiration.

Trouver l’équilibre entre la fonction et la forme

L’ un des principaux points à considérer lors de la décoration d’une cuisine avec un espace réduit est de trouver l’équilibre entre les fonctions qui y sont remplies et les différents détails décoratifs. Source. HGTV

A découvrir également : Comment séparer une pièce en deux ?

Pour améliorer l’apparence de votre cuisine, il ne suffira que de changer certains détails dans le décor. Les concepteurs disent toujours l’expression « moins c’est plus’ et dans le cas de la décoration de cuisine est ainsi, quand il s’agit d’une petite cuisine ayant un bon décor ne signifie pas que vous devez mettre de côté ses fonctions.

Le potentiel des cuisines

petit

A découvrir également : Que choisir pour un mini-four ?

Source. HGTV Les petites cuisines disposent d’un potentiel incroyable, leur conception peut se concentrer sur des conceptions simples afin de ne pas provoquer une saturation visuelle, mais sans rien laisser de côté.

Il est essentiel de garder vos comptoirs sans encombrement, de profiter de l’espace dont vous disposez, comme un mur qui n’a ni décoration ni placards, ou les espaces laissés au-dessus des armoires.

Source. HGTV Utilisez-le pour créer une palette de couleurs monochromes et regrouper, en fonction d’eux, des éléments similaires. Par exemple, vous pouvez utiliser une collection d’assiettes décoratives ou placer des paniers de rangement comme accessoires. Tous pensent à une couleur contrastée.

Choix correct des couleurs

Source. HGTV Les couleurs et leurs différentes nuances jouent un rôle fondamental dans la décoration de la cuisine, surtout quand vous avez un très petit espace. Can ajouter quelques détails de couleur pour obtenir un style audacieux et inattendu dans la conception, cette couleur différente nous permettra de laisser le blanc typique. Une autre bonne option est de peindre un mur entier de votre cuisine dans une ombre vibrante, dans ce cas, vous devrez choisir une couleur qui donne de la profondeur et du style à votre environnement.

Éclairage dans une petite cuisine

Si vous voulez savoir quelle est la meilleure façon d’éclairer une petite cuisine rien de mieux que de regarder et d’évaluer les lampes qui peuvent être placées, vous pouvez choisir un modèle d’encastréSource. HGTV ou quelques lumières sous l’armoire pour mieux éclairer les zones de travail.

Tout dans une petite cuisine peut servir une double fonction, par exemple, des armoires et des étagères qui serviront non seulement à stocker la vaisselle, mais peuvent devenir l’affichage des plus belles choses dans votre cuisine ou vous pouvez utiliser les étagères pour afficher les plus belles choses dans votre cuisine. livres de cuisine.

Source. HGTV Si vous disposez d’un espace de rangement limité, vous pouvez utiliser différentes armoires autonomes, telles que des étagères ou des bibliothèques. Ainsi, vous pouvez stocker les différents accessoires et accessoires que vous avez dans votre cuisine.

Si l’espace de rangement est limité, amenez-le dans une armoire autonome telle qu’une bibliothèque ou une étagère de boulanger pour ranger vos articles de cuisine.

Différents revêtements

Source. HGTV Dans les cuisines modernes, les carreaux perdaient leur importance lors du choix des revêtements. À l’heure actuelle, vous pouvez voir des peintures revêtues de peintures en plastique et de papiers peints. Si nous voulons donner à la pièce une sensation d’espace, nous pouvons placer des carreaux jusqu’à une demi-hauteur, puis compléter le mur en utilisant une autre couleur, texture et matériau. Ainsi, nous pouvons générer les plafonds pour regarder plus haut.

Nouveaux matériaux pour les comptoirs

Le nouveaux matériaux qui sont utilisés pour les comptoirs nous permettent d’avoir de nombreuses alternatives pour jouer avec la couleurSource. HGTV . Vous pouvez choisir les modèles fabriqués en quartz compact grâce auxquels nous aurons la possibilité de nous éloigner des tons sombres et de choisir ceux qui sont plus gaies et accrocheurs.

Appareils ultramodernes

Source. HGTV Grâce à l’avancement de la technologie, nous serons en mesure d’avoir des appareils ultramodernes pour notre cuisine, grâce à eux, nous pouvons rendre notre vie beaucoup plus facile en plus d’obtenir le meilleur des décorations. De nouveaux appareils nous permettront de planifier une décoration de cuisine beaucoup plus pratique, économisant une bonne quantité d’espace. Notez qu’à l’heure actuelle, la plupart des appareils ménagers modernes remplissent une ou plusieurs fonctions.

Les doubles fonctions des appareils ménagers sont très importantes pour le temps de les choisir. Source. HGTV Un des appareils ou appareils qui ne peuvent pas manquer dans les petites cuisines est une bonne hotte aspirante, grâce à elle nous pouvons nous assurer que les odeurs de nos repas n’atteignent pas d’autres environnements de la maison.

Source. HGTV Dans ce type de cuisine, il est essentiel de maintenir l’ordre et de profiter de chaque centimètre de stockage que nous avons. Nous devons tirer le meilleur parti de l’espace disponible dans les tiroirs et sur les étagères, cela nous permettra d’avoir les espaces qui sont visibles.

Articles Similaires

Show Buttons
Hide Buttons